Un centre d’appels est un ensemble de moyens techniques, humains, mobiliers et immobilier qui prend en charge la relation à distance (par téléphone) entre une entreprise et son marché (clients, prospects,…).
De ce fait, il procure de nombreux avantages bénéfiques pour votre gestion d’appels et donc, votre entreprise.
Une spécialisation dans de nombreuses fonctions
Réception et émission d’appels, téléprospection, télévente, service clients, prise de rendez-vous ou encore sondages. Les fonctions d’un centre d’appels sont multiples et les opérateurs qui y évoluent sont spécifiquement formés à celles-ci. Vous profiterez donc de la qualité et du savoir-faire d’un service professionnel et expérimenté.
Des frais de gestion d’appels réduits
Le centre d’appels vous permet de réduire considérablement les frais de votre entreprise. En effet, en externalisant votre gestion d’appels, vous ne devez pas investir dans du mobilier et dans des moyens technologiques poussés. Vous n’avez également pas à engager une équipe interne entièrement dédiée à la fonction.
Augmentez le résultat de vos actions de télémarketing
Avec l’aide d’un centre d’appels, vous pourrez rapidement améliorer les résultats de vos campagnes de télémarketing (téléprospection, sondages, télévente,…). En effet, grâce à leur expérience, les opérateurs effectuent davantage d’appels et aboutissent à de meilleurs résultats. De plus, ils vous fournissent un suivi en temps réel et un rapport statistique détaillé.
Trouvez le centre d’appels adapté aux besoins de votre entreprise
Remplissez ci-dessus votre formulaire de demande de devis et recevez 4 offres de centres d’appels. Vous pourrez librement les comparer et choisir celle qui vous convient le mieux.