Trouvez l’équipe de telesales adaptées à vos besoins

Les telesales sont des personnes indispensables à la croissance de votre entreprise. En effet, pour continuer à générer des bénéfices, votre entreprise doit continuer à vendre ses produits ou services via différents canaux. Parmi ceux-ci, le téléphone reste un moyen rapide et peu coûteux.

Gagnez du temps sur vos activités de telesales

La télévente est une activité qui demande qu’on y consacre du temps. Pourtant, on manque souvent de ce temps quand on souhaite l’exercer en interne. En faisant appel à un call center spécialisé dans cette fonction, vous pourrez vous assurer de la bonne pratique de vos actions telesales tout en vous consacrant à votre cœur de métier.

Réduisez vos frais avec un service de telesales externalisé

Pour une pratique efficace et performante, vos activités de vente téléphonique nécessitent un équipement technologique haut de gamme avec de nombreuses fonctionnalités (connexion sans interférence, combinaison téléphone/ordinateur, appels multiples,…).

Vous pouvez éviter d’investir une importante somme d’argent dans ce matériel en confiant vos actions de telesales à un call center externe.

Profitez des compétences et de l’expérience du call center

Externaliser votre service de telesales vous donne également l’opportunité de tirer profit de l’expérience et du savoir-faire d’un call center spécialisé. Les opérateurs qui y travaillent sont, en effet, formés à cette fonction et connaissent donc les astuces pour faire aboutir leurs ventes.

Recevez des offres sur mesure de différents call center

Remplissez votre demande ci-dessus et comparez des offres de call center adaptées à vos besoins en telesales.